Problème de lecture sur my canal

marielle23076248

Bonjour,

J'ai un problème de lecture quand je lance une vidéo sur my canal. Ca me met Erreur MDRM-403-4.

Et sur l'assistance je ne trouve rien en rapport avec cette erreur...

Quelqu'un aurait-il la soltion ?

Merci !

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour elodiemaniaval,

Avez-vous fait un test depuis un autre navigateur internet ?

Cordialement,

marielle23076248

Bonjour,

J'utilise mycanal avec Firefox et le système d'exploitation de mon ordi est linux..mais avant c'était le cas et ça marchait : ( Merci pour votre réponse en tous cas ! Bonne journée

pierrickand

@ROBERT3795339, quel système d'exploitation? Quel navigateur internet? Donnez les versions.

ROBERT3795339

J'ai le même problème depuis mon ordinateur depuis une dizaine de jours ! Je ne sais pas quoi faire...

pierrickand

Bonsoir,

vous utilisez myCanal sur quelle plateforme?