problème de connexion sur mycanal

hulk8484

bonsoir,

je viens d'acheter une tv samsung "the frame" est en application il y a mycanal, quand je vais decu il n'y pas de touche "se connecter" je peut juste m'abonner a un des forfait alors que je suis deja abonner (ipad et iphone fonctionne).comment faire pour pouvoir me connecter?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651913-activez-sam...

Cela compte comme un décodeur (donc uniquement si offre avec engagement).