Accès chaînes sur Freebox

Jovale4627

Bonjour, je viens de souscrire aux chaînes du pack ciné séries+ avec OCS etc et je ne peux pas accéder à ces chaînes via ma liste Freebox je suis obligé de passer par l'application Canal, alors que les Chaînes Canal + sont accessibles via les 2 services
Y a-t-il un moyen de remédier à cela ?

pierrickand

Inutile de le demander à Free, ils ne le feront pas. Ce n'est pas prévu techniquement de leur côté.
Pour avoir l'accès dans leur univers, il faut prendre ces chaines en option avec eux, et pas avec Canal.

Réponses de la communauté

Jovale4627

D'accord, il faudrait que je demande a Free de me laisser l'accès ?

pierrickand

Bonsoir,

C'est normal, dans l'univers Free, vous avez accès aux chaines vendues par Free, et à certaines vendues uniquement par Canal mais que Free décide de reprendre quand même de son côté.

Si la chaine est aussi vendue dans un option par Free, alors Free mets en avant l'accès via son option.