depuis ce soir je n'ai plus acces à Canal + a la demande

Bilette 59

Depuis ce soir je n'ai plus Canal + à la demande un message me dit que ce service n'est pas dans mon abonnement

pierrickand

Bonsoir,

essayez de redémarrer votre décodeur.

Essayez aussi une réactivation des droits sur votre espace client > matériel.

Réponses de la communauté

anita

Merci beaucoup, la seule chose que je n'avais pas faite : éteindre et rallumer la box. ça marche!!!!

pierrickand

@Anita, avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur?
De redémarrer votre box internet et vérifier la connexion wifi entre les 2?

anita

Bonjour, pour moi c'est pareil pour les chaines 15, 16 et 17, j'ai un écran noir. J'ai fait réactivé les droits, j'ai éteint et rallumé le décodeur, rien n'y fait.