Frais Mise à disposition nouveaux décodeur

kiki27160

Je ne comprends pas pourquoi il y a des frais de mise à disposition de 49€ pour le nouveau décodeur ?

pierrickand

Ca dépend sur qui vous tombez.
Vous êtes passé par le service réclamation?
Car le service client de 1er niveau est sous-traité. Les gestes commerciaux ne sont possibles qu'avec le service réclamation interne à Canal. Après, ce n'est pas garantie d'avoir qqch. Le plus facile étant à l'approche de l'échéance, lorsque l'on est dans la possibilité de résilier.

Réponses de la communauté

kiki27160

D’accord merci pour toutes les infos.

Bonne journée à vous

kiki27160

Merci de votre réponse, j’ai essayer de négocier, j’ai eu le droit à 3 personnes différentes 2 m’ont dit non et 1 m’as dit de voir avec le service client. Je suis client depuis plusieurs année donc j’avais pensé qu’il aurai pu faire un geste commercial.

pierrickand

Bonsoir,

Canal a décidé d'en appliquer, comme le font les FAI lorsqu'ils sortent une nouvelle box.

Le jour où ils imposeront le remplacement, ce sera gratuit.

Après, ces frais peuvent parfois se négocier avec le service client (suivant offre, ancienneté, échéance, etc...)