probleme de programmation d'enregistrement

laurtat

avec le decodeur 4k quand on fait une recherche d'un film par son nom on nous propose de le voir a la demande mais pas de programmer un enregistrement comme sur l'ancien modèle

Réponses de la communauté

pierrickand

Touche menu, puis grille TV.

laurtat

et comment passe-t- on par le guide svp?

pierrickand

Bonsoir,

la fonction recherche agit uniquement sur les programmes de la rubrique à la demande, et pas sur ceux du guide tv.
Et malheureusement, les fiches infos des programmes à la demande n'indiquent pas les prochaines diffusions pour programmer un enregistrement. Ce n'est pas la même fiche info que lorsqu'on est sur le guide.

Il n'y a qu'en passant par le guide que l'on peut programmer un enregistrement pour l'instant.