M'y canal ne fonctionne plus depuis quelques jours sur tablette android

Sylvain26146420

Bonjour

M'y canal ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours sur tablette Android et téléphone.

J'ai changé le mot de passe pour tester mais pas plus de réussite.

Pouvez-vous regarder notre compte pour voir si il est toujours actif ?

Merci,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire ici, personne n'a accès au dossier abonné.
Il faut contacter le service client pour ce genre de choses.

Sinon pour aider ici, donnez plus d'infos sur votre appareil, sa version d'Android, la version de l'application, et le problème rencontré.