Ecran noir le kiosk

danmasta

Bonjour maintenant j ai un ecran noir quand je veux lire une revue sur le kiosk
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour danmasta,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, sa version, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour danmasta,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si vous faites toujours le même constat ?

Cordialement,

danmasta

Pas de reponse

danmasta

Bonsoir je n arrive pas a lire le kiosk par my canal puis le kiosk par contre en passant par canal assistance le carré a gauche de canal assistance puis le kiosk est la cela fonctionne j'arrive à lire revue même dans la bibliothèque

danmasta

BonjourC est le kiosk de my canal avec canal intégrale ma tablette samsung a6 et en wifi quand je télécharge un magazine mon crédit est débité et je me retrouve avec une page noir j aperçois les numéros de pages mais peu importe le numéro c est toujours noir
Cordialement