En attente du nouveau décodeur depuis le 17 janvier

Serge10907874

En attente du nouveau décodeur suite à entretien avec technicien en date du 17 janvier

Réponses de la communauté

Bonjour Serge,

Comme le précise pierrickand vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter.
Eux seuls ont accès au dossier abonné comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message ici.