Pb de lecture de la video sur l'appli MyCanal Windows 10

ambre.francis

Impossible de lire une video.

Les vignettes du Live sont présentes mais dès qu'on clique desus, la vidéo ne se lance pas. Le sablier tourne indéfiniment sans jamais aucun message d'erreur.

Le téléchargement  se fait correctement mais impossible de lire la vidéo aussi.

J'ai désinstallé l'appli et réinstallé : sans succés

Je me suis déconnecté puis reconnecté : sans succès

Cela fonctionne bien via le navigateur.

D'autre appli, comme Netflix,... fonctionne sans pb.

Merci de me dire comment résoudre le problème rapidement svp.

pierroww

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Sur l'appli windows au bout de 2s de live, il y a un gros bug, cela saute à une vitesse très rapide (1/2 seconde). Sur les navigateurs, c'est comme si la bande passante était brouillée.
Pas de problèmes sur appli smartphone android...

Merci de faire quelque chose au plus vite... vu le prix que l'on paie c'est le minimum

Réponses de la communauté

ambre.francis

On n’est jamais mieux servi que par sois-meme. Le problème venait bien de la lecture video. Le driver nVidia était l’origine du problème. Très étrange...
Mais maintenant ça fonctionne bien

ambre.francis

Alors la je suis mort de rire.
J’ai bien téléphoné a l’assistance de Canal+.
La première ligne m’a vite renvoyé au niveau 2.
Et la c’etait Le pompon. Le gars ne savait pas du tout de quoi il parlait.
Il me disait que l’application n’existait plus depuis au moins 1 an. J’ai du batailler pour lui dire que ce n’était pas vrai. Jusqu’a lui donner l’adresse du site commercial de Canal qui expliquait que l’appli tourne bien sur Windows et Mac.
Reponse du gars qui n’etait pas inquiété par son incompétence, vous n’avez qu’a utiliser internet.
Franchement énorme !
Bravo, félicitations !
Et je suis abonné depuis plus de 30 ans.

Bonjour Vigie,

Le sujet parle bien de l'application myCANAL et non pas du site via un navigateur.
Je vous remercie de bien vouloir créer un nouveau sujet.
A bientôt.

vigie1974

Attendez, j'ai le même soucis, nous sommes plusieurs manifestement, je suis aussi sous Windows 10 depuis 15 jours et pouf..impossible dorénavant de lire en replay mycanal. idem , NETFLIX, youtube, etc, fonctionne parfaitement
Merci de nous donner la marche à suivre pour résoudre le problème

concerne CHROME car si j'ouvre sur EDGE ( ie ) j'arrive à lancer le replay ou le live

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.