tlecommande

daniel6999542

impossible de trouver code tv sharp aquos lc-5oui7252E pour piloter telecommande tv canal sat

Bonjour
C est par ici:

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...

Choisissez le modèle de votre télécommande
Puis essayez le mode "modèle" , vous trouverez la liste des TV à télécharger
Votre TV peut ne pas être dans la liste de codes listés mais cela ne veut pas dire que votre TV ne peut pas être piloté par la télécommande canal
essayez le mode recherche, c est plus long mais tous les codes dispo seront testés par la télécommande, peut être un pilotera votre TV
J ai eu le cas cet été, la marque du TV n était pas listée mais après avoir testé le mode recherche, la télécommande a fini par trouver un code compatible
Si le mode recherche ne donne rien alors votre telecommande canal ne pourra pas piloter votre TV
PS:
Pièce jointe: le mode d'emploi du mode recherche

@+