Connexion à la chaîne 15 Mycanal. ..

alainyon

Sur ma TV: Connexion à la chaîne 15 Mycanal. Problème pour avoir cette chaîne sur ma TV. La connexion internet OK. Sur l'écan de ma TV, il y a lemessage "problèmes de serveurs....contactez Canal". Suis je le seul dans ce cas, l.....???

pierrickand

Boujour,

la chaine 15 n'est pas myCanal, mais Canal à la demande.

myCanal, c'est une plateforme d'accès aux offres Canal (via application ou site internet sur PC, smartphone, tablette, Apple TV, Smart TV, Xbox, etc...).

Pour vous aider, quel matériel utilisez-vous?
Avez-vous essayé de le redémarrer? De faire une réinstallation partielle de ce dernier (si décodeur Canal)?

Réponses de la communauté

atollver

j ai un decodeur 4k uhd .receptions par satellitte.je recois RMC sport 1,2 , 3 , 4 , 5 .mais pas les autres chaines RMC sport