Pb Abonnement Apple TV

Julien33219495

Bonjour,

Je me suis abonné à Canal+ ainsi qu’aux Family Pack et Ciné Pack via la boutique en ligne pour pouvoir utiliser cet abonnement via myCANAL.
J’ai réalisé après coup, que cela ne me permettait pas d‘accéder aux chaines en Live via myCANAL sur l’APPLE TV.

J‘ai donc résilié mon abonnement sans engagement afin de me réabonner via l’Apple TV.

Le problème c’est que dans l’app MyCANAL sur l’Apple TV, je ne retrouve pas les mêmes possibilités d’abonnement que sur la boutique en ligne. Je ne peux m’abonner qu’à Canal+, ou Canal+ avec le sport, ou Canal Start (sans engagement). Il n’y a aucune offre avec engagement ou les packs.

Je me demande donc comment m’abonner VIA l’Apple TV à la même offre que via la boutique (même si le prix est plus cher) ...

Pourriez vous m’éclairer ?

Ci-joint une capture des offres proposées (très limitées) ... comment faire pour les packs ?

Merci,

Cordialement

Julien

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

regardez depuis iTunes si vous n'avez pas d'autres possibilités (pour les offres sans engagement).

Si offre avec engagement, la boutique Canal ne donne plus accès à l'abonnement 100% digital depuis peu. Il faut passer par un conseiller téléphonique sur la boutique (en haut à droite, icône en forme de téléphone).