Peut-on arreter à tous moments les options telles que tous le sport bein ou RMC sport. Merci

mrobi

Comment supprimer des options telles que tous le sport; bein et RMC sport

@mrobi bonjour

Si vous les avez comme options oui

Par contre si vous avez bein sport inclus dans 1 pack non car vous êtes engagé jusqu a la date anniversaire de votre contrat
Cela compte aussi pour la formule integrale

Cordialement !

Réponses de la communauté

CONNES32467578

je voudrais résilier la chaine multisports qui était offert pendant 3 mois.
Je dois le faire avant le 15 février mais je n'arrive pas à le faire
merci