Nouveau box HD vidéo à la demande coupure de connexion après quelques minutes impossible de continuer

Hervé Buicanges

Nouveau décodeur HD En VOD coupe apres quelques minutes et impossible de continuer. Problème de dédit signalé sur l'ecran. Je suis abonné à Orange et le débit internet disponible est 22Mb

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant si vous êtes sur du débit reçu par votre box adsl car 22 Mégas c'est vraiment très bien et très peu de gens doivent avoir cette vitesse.
Avez vous fait l'essai de mesure de débit via : speedtest.net ?
@plus,