date fin de contrat

LUC21334700

Bonjour

 suite aux soldes j'ai pris un abonnement canal plus entier et ce en janvier 2019.

En regardant mon compte il y est inscrit jusqu'au 28/02/2019, noramalement c'était douze mois  je ne comprends pas; Si la formuyle passe à 99.90 au lieu de 69.90 à partir du 28/02/2019  je pense que je vais résilier mon contrat.

par avance merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client qui sera le seul à avoir accès à votre dossier (comme indiqué au moment d'écrire votre message ici).

Si vous avez pris un abonnement avec engagement de 12 mois, oui c'est anormal.