X-Files : épisode manquant (Saison 3 épisode 11)

meteore1958

Hello,

Je suis en pleine découverte (enfin, redécouverte dirons-nous) de X-Files sur le Replay, une excellente choses !

Par contre, je découvre que l’épisode 11 n’existe pas, sur la saison 3 (je regarde via l’apple TV, et l’épisode 11 me renvoie immédiatement à ITunes) je suis allé voir sur le site internet MyCANAL et effectivement, il n’y a pas d’épidsode 11 de la saison 3...

Où est-il caché ?

Merci :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Meteore,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience. :)

Réponses de la communauté

meteore1958

L’épisode est disponible dorénavant ! :)
Merci pour votre efficacité, je vais pouvoir le regarder !