Besoin de matériels satellitaire

hamzi.mohamedali2

J'aimerai recevoir un matériel pour l'accès satellitaire . Je viens juste de souscrire à l'offre jeune . Mais en souscrivant je N ai vu aucune case qui me proposais le matériel satellitaire.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous n'avez vu aucune case pour commander un décodeur, justement car l'offre jeune n'est accessible que sur PC/Smartphone/Tablette, et sur TV via Chromecast/AirPlay, comme indiqué en gros sur la page : https://boutique.canal.fr/product/ESS26/canal-offre-26-ans

Si vous souhaitez un décodeur sat, désabonnez-vous de l'offre jeune, et prenez une offre avec engagement.