TV à la demande

VINCENT25194104

bonjour,

"Tv à la demande" ne fonctionne plus depuis une dizaine de jours

J'ai une box bouygues (fibre).

Il apparaît toujours le message " vous êtes en mode dégradé..."

Bouygues et Canal + se renvoit la balle, Canal + envoit le signal sur la Box Bouygues, mais ellene le reconnait pas et inversement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

Avant toute chose, il convient de regarder si vous avez le souci dans l'univers Bouygues. Si c'est le cas, alors le souci vient forcément de Bouygues.

Vu que vous utilisez la box fibre, nous pouvons exclure un problème de débit mais par sécurité, faites tout de même le test au moment où vous rencontrez le souci en vous rendant sur ce lien.

Si le résultat est en dessous de 10Mbps il est possible que vous ayez ce message et il vous faudra donc contacter Bouygues. Dans le cas contraire, si vous avez déjà effectué un reboot et une réinitialisation de votre décodeur, ouvrez une réclamation auprès de notre service technique via la rubrique "NOUS CONTACTER".