bonjour , j' ai la télécomande qui ne fonctione pas , pour allumer et éteindre la tévision Merci

blaska

J' ai ma télécomande qui ne fonctionne pas , pour allumer et éteindre ma télévision Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Toune,

Avez-vous consulté nos différentes FAQ qui traitent de ce sujet ?

Comment configurer votre télécommande

Comment résoudre les pannes habituelles de votre télécommande

toune240

je viens de recevoir une nouvelle télécommande identique à l'ancienne télécommande. La nouvelle fonctionne parfaitement au niveau du décodeur,des chaines et du son. donc les piles sont bonnes. mais impossible d'allumer ou d'éteindre la tétévision!!!je dois le faire manuellement

Indosaez

Question stupide mais ca arrive
Les piles sont neuves? Elles sont dans le bon sens

Sinon un appel pour leur en faire part
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.