je n'arrive pas à connecter le cube S à mon TV qui marche avec un décodeur parabole

gerarddeffieux

je n'arrive pas à connecter le cube S à mon TV qui marche avec un décodeur parabole

Réponses de la communauté

80s

@gelina1974 bonjour

Pour echanger le matériel il faut contacter le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

gelina1974

Bonjour, J'ai le même problème . Comment fait-on pour échanger ces deux décodeurs ?
Merci

pierrickand

Bonjour,

le Cube S est un décodeur Canal en réception TNT et/ou Internet. Il reçoit les chaines par une antenne râteau (pour celles de la TNT, si une antenne est branchée), et par internet.

Si vous avez besoin d'une réception sat, il vous faut le décodeur UHD de Canal, ou le Cube HD Wifi Sat.