Probléme avec RUGBY+ ( PRO D2) n'est pas accéssible ???

Jean-Jacques1233563

J'ai pris le contrat INTEGRABLE à 79.90 €. J'avais demandé "exprécèment ", s'il y avait aussi le rugby + avec le Pro D2 ?

On m'a certfié qu'il y avait toutes les chaines possible et que c'était donc bien inclus. Cela date pour la 1ére fois

le 08.12.2018 et " TOUJOURS  RIEN" !!! Depuis j'ai appelé " 3 FOIS, on me répond qu'ils vont régularisé cet oubli !!!

Je suis prêt à résilier le contrat " POUR TROMPERIE". Je donne encore 1 délais d'une semaine pou régulariser ce probléme. Pour moi le Rugby avec TOP 14 et PRO D2 m'est indispanssable.

Salutations distingués et MERCI de régularisé au plus vite. Je tél en début d' aprés midi à CANAL+.

XXXXXXXXXXXXXXXX

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
l'offre Intégrale contient bien toutes les chaines (sauf RMC Sport si vous n'êtes pas en réception sat avec un décodeur Canal, et quelques options X).

La Pro D2 est diffusée sur Canal+ Sport, Eurosport 2 et les chaines Eurosport 360°.
Les chaines Eurosport 360° sont uniquement en réception OTT (via le décodeur UHD, le Cube TNT, le Cube S et myCanal).

Indosaez

Bonjour
Pas d acces aux abonnements ici
Pourtant c est bien indique que vous ne vous adressez pas a canal ici nous ne sommes que des abonnes donc vous regulariser ce probleme n est pas possible

Par ailleurs mettre des informations perso sur un forum public est interdit
Vous devez les contacter eux directement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.