Saison 1 de The Deuce, certains épisodes ont disparu et aujourd'hui, tous les épisodes n'apparaissent plus.

3jonquilles

Bonjour,

J'ai commencé à regarder la saison 1 de The Deuce et  cette semaine, certains épisodes ont disparu et aujourd'hui il n'y a plus d'épisodes du tou.t La saison s'affiche toujours.(voir copie d'écran).

Le même problème pour Counterpart dont tous les épisodes viennent, semble-t-il, de réapparaître

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident technique est en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.