Augmentation de mon abonnement

Olivier13630

Bonjour,

Je viens d'avoir la désagréable nouvelle d'un prélèvement de 109,90 € sur mon compte en janvier

2019, alors que je n'ai réglé "que 59,90 €" lors du mois de décembre 2018.

A ma connaissance, et sans que j'ai signé le moindre changement de formule, mon abonnement a été

modifié par vos services, cela me permettait d'avoir un abonnement à un prix plus bas (mais supérieur

à celui proposé aux nouveaux abonnés !) ; je me trouvais très satisfait de voir mon abonnement

baisser, en récompense de ce que j'imaginais être ma fidélité.

Je vous remercie de m'indiquer comment restreindre mon abonnement pour me permettre de rester

dans un budget raisonnable.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Olivier Coupaye

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

En complément, il n'y a rien a signer pour cette hausse si elle est arrivée après échéance, car la fin de promotion était prévue sur votre contrat. Ce n'est donc pas une augmentation unilatérale de la part de Canal.

80s

@olivier13630 bonjour

Canal à du vous envoyer 1 mail obligatoire il y a 2 ou 3 mois pour vous avertir de la reconduction de votre contrat sauf résiliation de votre part

59€90 correspond à l'intégrale offre promotionnelle et comme vous êtes arrivé à la date anniversaire de votre contrat canal vous applique le plein tarif de votre formule

Il aurait fallu les contacter au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat pour négocier avec eux 1 nouveau tarif préférentiel
Sans aucune nouvelle de votre part il est normal qu'ils vous applique le plein tarif...

Contactez les au numéro non surtaxé pour voir avec eux directement

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !