Abonnement après erreur facturation

Lou32316381

J’etais abonné à mycanal et mon abonnement s’est arrêter car ma carte a expiré je l’ai donc remplacé par la nouvelle mais impossible de me re abonner quelqu’un aurait une solution ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lou,

Pouvez-vous nous indiquer quelle étape vous bloque dans la réactivation de votre abonnement ? Avez-vous fait un essai depuis un autre navigateur ?

Lou32316381

Déjà fait, rien ne marche mais merci

80s

@lou32316381 bonsoir

Essayez de réactiver votre abonnement depuis l'espace client /abonnement / réactiver mon abonnement

Cordialement !