Je me suis abonné il y a plus d'une heure, j'ai signé l avenant et je n'arrive pas à acceder à canal sport

berregusse

je mesuis abonne il y a plus d'une heure à canal plus sport , j'ai signe l'avenant et je n'accede pas a la chaine

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vos chaînes sont-elles activées depuis vos derniers messages ?

Si ce n'est pas le cas, penser à effectuer une réactivation via votre ESPACE CLIENT via la rubrique "MATERIEL". Si vous passez par une box internet, pensez à passer par l'univers des chaînes CANAL.

Si malgré ces actions, vous n'avez toujours pas accès à CANAL+ Sport, je vous invite à ouvrir une réclamation.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

jm13140

Idem me suis abonné à 20h45 et la toujours rien

Chantal31871302

Votre demande de modification a bien été prise en compte
Elle sera effective dans quelques minutes.
Vous allez recevoir un email de confirmation et vous pourrez retrouver cette demande dans votre 'Dossier Personnel' depuis la rubrique MES CONTACTS de votre Espace Client. voila ca cetai ya 3h et toujours pas de chaine

REMI31978350

la emme chose honteux

Chantal31871302

pareil pour moi ca rend fou sérieux