problèmes programmes à la demande

villemars

beaucoup de difficultés pour obtenir programmes à la demande plusieurs heures pour un simple enregistrement lorsque cela fonctionne, sinon ECHEC. Idem pour certains enregistrement en direct.
Echec de l'enregistrement des données après la mise à jour.
Tout cela depuis plusieurs semaines...

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur :

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement du matériel.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.