Apple TV perte des droits la nuit (entre 3h et 6h)

bounty06

Bonjour,
Très désagréable, je viens de prendre l’Apple TV après des années sur la freebox révolution (je change d’opérateur), et cela fait déjà 2 fois en 2 jours que je perds mes droits d’abonnés.
Comme c’est de nuit, je ne peux pas appelé Canal !
Bref si la première fois cela a été galère, j’ai retrouvé mes droits en débranchant électriquement l’AppleTV je pensais que cela serait de même la 2emme fois et bien non.
Réactiver mes droits sur l’apple TV impossible! J’ai réussi sur mon smartphone et c’est ensuite revenu après un reboot électrique sur Apple TV.
Bref j’ai pu lire que je n’étais pas la seule avec ce soucis!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@bounty06 : Je n'ai jamais vu de cas similaires sur l'Assistance. Êtes-vous bien connecté sur l'appli myCANAL avec les bons identifiants ? (voir cette FAQ).

Avez-vous un message d'erreur en particulier ?

ADRIEN25025869

Hello, j'avais le même problème avec un décodeur canal... chaque jour il faisait la réactivation pendant plus d'une vingtaine de minutes pendant mon match nba la nuit !!!

Mais rien depuis que je suis passé sur l'apple tv.