Abonnement pris à 14,90 avec premier mois gratuit

Albert30422264

bonjour,
J'ai également souscrit a l'offre 1 mois offert et 14,90/mois sans engagement en novembre 2018, or j'ai ete prélevé du 1er mois.
Pourriez vous m'expliquer la raison svp et me rembourser?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Nicole,

Vous ne vous adressez pas ici au service Clients.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Nicole12250557

Je souhaite résilier mon abonnement et souscrire un abonnement à 14.90
N. PIERLUIGI.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Albert : Bonjour, le mois offert est valable pour toute 1ère souscription. Peut-être avez-vous déjà bénéficié d'un mois offert précédemment ?

EN SAVOIR+