Plus de coupure d'écran si je débranche le disque dur

jospin1958

Plus d'image coupée si je débranche mon disque dur de mon nouveau décodeur

Est-ce ce disque responsable du mauvais fonctionnement du décodeur ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jospin,

Faites-vous allusion au problème soulevé dans ce fil de discussion ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à venir y participer en précisant que le souci aurait été résolu en débranchant votre disque dur.

Pouvez-vous, par ailleurs, nous indiquer la référence de votre TV pour que nous remontions l'information à nos équipes techniques ?

80s

@jospin1958 bonjour

Oui le disque dur peux être responsable du mauvais fonctionnement du décodeur

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur et réessayez pour vérification car le décodeur peut aussi avoir 1 soucis

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !