M6 jeu The bridge : le trésor de Patagonie

kasya

Bonjour, dans le replay de M6 il manque le dernier épisode du jeu. Il y a un épisode de l’émission qui était diffusée après le jeu appelée "Les secrets du pont" qui dévoile le vainqueur donc il devrait aussi y avoir l’episode final du jeu. Pouvez-vous svp le signaler ? Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kasya,

Je ne retrouve pas cet épisode sur le replay de Free. Les épisodes disponibles sont les 5 et 6 (la finale).

Il semble donc que le programme que vous citez ne soit pas mis à disposition par M6 en catch-up.