Impossibilité d'accéder au contenu de mon abonnement sur le site internet

gneillette

Bonjour , lorsque je me connecte sur le site internet je ne peux pas accéder au contenu de mon abonnement. Un message apparait: "votre abonnement ne permet pas d'accéder au contenu" hors la semaine dernière je pouvais encore m'y connecter et gérer les options de mon abonnement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gneillette,

Êtes-vous bien connecté sur myCANAL avec les bons identifiants ?

N'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ.

Tenez-nous informés. :)