pas de chaine mezzo avec bouquet Family by canal chez Orange

Abonne33257415

Bonjour,

J'ai le bouquet Family by Canal de chez Orange, je reçois bien toutes les chaînes de ce bouquet, sauf les chaînes Mezzo et Mezzo live HD.

Or sur le site d'Orange, ces chaînes sont incluses dans ce bouquet (en services additionels).

Orange me dit que c'est à Canal à faire le nécessaire, et Canal me renvoie vers Orange.

Je précise que je reçois bien ces deux chaînes sur mon smartphone avec l'appli TV d'Orange.

Quelqu'un peut il expliquer ce phénomène.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pieyre33938569
Disney Cinéma est une chaine de Cinéma, elle est dans le pack Ciné-Série chez Canal, pas dans le pack Family, et donc pas dans l'option Famille By Canal.

Seasons est une chaine en option chez Canal, elle n'est pas dans le pack Family des offres Canal, et donc pas dans l'option Famille By Canal.

Famille By Canal, ce sont les mêmes chaines que le pack Family de Canal (hors chaine Canal+ Family et le service à la demande Deutsche Grammophon).

Pieyre33938569

Bonjour OK les chaîne de sport font pas partie du bouquet family by canal et pourquoi Disney cinéma est seasons ne sont pas dans le bouquet family by canal. Opérateurs Orange.

Bonjour Piyere,

Les chaînes Eurosport et Infosport+ ne font pas partie du bouquet Family, qui comme son nom l'indique, regroupe des chaînes pour toute la famille (séries et cinéma, émissions TV, découverte et documentaires, humour, musique, dessins animés et mangas, culture...).

Cordialement,

Pieyre33938569

Bonjour pourquoi chez orange family by canal il y a pas les chaîne eurosports. Infosports +