Adresse mail incorrecte

pititclaire62

Bonjour,

L'adresse mail renseignée dans mes contacts n'est plus valide et a été fermé par l'opérateur.

J'aimerais changer cette adresse, mais malheureusement le site me dit que mon mot de passe est faux.

Hors je ne peux pas en recevoir un nouveau puisque l'adresse a été fermée.

Comment puis je remedier à cela car je n'ai plus accès à rien du tout puisque je ne trouve pas le mot de passe et ne peux pas faire mot de passe oublié.

En vous remerciant de votre réponse rapide.

Bonne journée

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il n'y a que le Service Client qui puisse vous régler ca.
C'est pas ici , comme vous avez du le lire avant de poster ici , "Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL."
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé