My canal sur bbox miami

laurent45649

Je n'arrive pas à lire des films à la demande depuis mon application my canal sur ma bbox miami.
Erreur : CONSO-403-3

Réponses de la communauté

Mejia32070689

Finalement j'ai réussi à installer l'App MyCanal sur la Miami box non sans mal
Mais cela fonctionne enfin et pas besoin de caster (avec le chromecast de la BBox) directement via l'application MyCanal

SALOME33558027

Bonjour, j'ai le même problème je n'arrive pas à caster sur la bbox miami. L'écran affiche un code d'erreur CATA-401-11. Bref c'est la cata....:)

Que faire ?

pierrickand

@Mejia32070689
J'avais eu la Miami à une époque. Le problème venait d'un support incomplet de la fonction Chromecast par la BBox.
Je ne sais pas s'ils ont résolu le soucis depuis chez Bouygues.

Sinon, il suffit d'utiliser l'application myCanal pour Android TV qui fonctionne dessus (à condition d'avoir une offre avec accès Android TV/Apple TV).

Mejia32070689

Impossible d'utiliser le service Chromecast intégré de la BBox Miami avec l'app MyCanal avec mon téléphone Android OnePlus6.
on reçoit un message d'erreur pour caster le programme

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.

De redémarrer votre BBox.
Vérifiez qu'elle est bien à jour.

laurent45649

J'ai ce message pour tous les programmes, même ceux que je n'ai pas visionné

pierrickand

Bonsoir,

Avez vous déjà visionné ces films (ou d'autres membres de votre famille)?

Cf.https://assistance.canal.fr/questions/1698115-erreur-cons...