Retard de mise en ligne des REPLAYS

Ibisa57

Bonjour,

Je remarque de plus en plus de retards sur la mise en ligne de certains replays sur Canal à la demande.

Par exemple, pour la saison 5 de Top Gear France sur RMC Découverte, le dernier disponible est celui du 2 janvier, il en manque donc 3.

Et pour la saison 14 de Supernatural sur Série Club, les 2 derniers diffusés ne sont toujours pas disponibles.

Avez-vous une explication, et une solution?

Merci!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Parlez-vous des épisodes disponibles via la vignette du programme avec le logo France 2 ou bien ceux disponibles à l'achat ou à la location avec CANAL VOD ?

contradictor

Il y a habituellement une semaine d avance sur lex épisodes à partir du vendredi pour un si grand soleil pas ce jour ci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes de Un si grand soleil semblent bien être à jour et conformes à ceux présents sur France TV. Pourriez-vous me préciser celui qui vous semble manquant et le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

contradictor

Idem un si grand soleil’ épisodes en avance ou pas le vendredi irrégulier

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques sont intervenues et vous pouvez désormais accéder aux épisodes manquants.

Je vous souhaite d'excellents programmes ! :)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ibisa57,

Je constate effectivement la même chose que vous.

J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement.

Cordialement,