"Canal à la demande ne fonctionne pas lorsque je suis en déplacement en Guadeloupele...

divine

"Canal à la demande ne fonctionne pas lorsque je suis en déplacement en Guadeloupe. On m’avait affirmé le contraire... Lorsque je choisis un film « ça mouline » sans résultat. Donc abonnement inintéressant pour moi qui suis souvent en déplacement..."

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

L'offre n'est accessible qu'en France Métropolitaine et en déplacement en Union Européenne, pas dans les dom-tom.