nouvel abonement

domesssss

bonjour je vient de prendre un abonnement par ma box free et pas d image canal et ni par my canal mon numero client XXXXXX

(n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

80s

@domesssss bonjour

Ne mettez pas votre numéro de client en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Contactez le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !