Pas d'acc"s aux rubriques espace client

TONI3098054

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder à la rubrique "Abonnement" sur le site client canal, le message suivant apparait:

"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique".

Idem pour les autres rubriques.

Réponses de la communauté

pierrickand

@stotzemer

Espace client page de contact.

Ou rubrique "nous contacter" en bas de toutes les pages des sites Canal+.

stotzemer

j'ai le même problème, comment contacter le sce clients?

pierrickand

Dans ce cas, contacter le service client pour un diagnostic de votre compte.

TONI3098054

Bonjour, oui je suis bien connecté directement par le site Canal. Ce qui est étrange, c'est que lorsque je me connecte j'ai un numéro abonné qui est différent de celui que j'ai depuis plusieurs années.

pierrickand

Bonjour,

Etes vous bien connecté avec le compte Canal et non pas un compte Free ou Orange ?