Prolongation abonnement

Dominique14415452

Bonjour Madame Monsieur

En début de mois, je vous ai contacté par téléphone pour prolonger mon abonnement d'un an à deux ans afin de profiter d'un montant mensuel de 19,90 € au lieu de 24,90€ actuellement.

Or sur le compte actuellement, je ne vois rien de changé (toujours un prélèvement de 24.90€ en février).

Qu'en est-il exactement ?

Merci et Cordialement

Dominique GRANATA

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message ici, vous ne contactez pas le service client.

Eux seuls ont accès à votre dossier, donc contactez les.via la rubrique nous contacter en bas.