L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -43).

Yvangr

message suite à une tentative de téléchargement pour une vision hors connexion sur mycanal : L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -43). je n'ai pas trouvé de solution sur le net et j'ai effectué plusieurs desinstallations et installations sans succès.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Léonard : Top, merci de m'avoir tenu informé. :)

Bon weekend ☼ à vous !

Léonard48112773

@Remy : oui, je viens de suivre vos conseils pour vous répondre, j'ai désinstallé le module et tenté de le réinstaller. Ça a l'air de fonctionner ! J'ai lancé un téléchargement pour le vérifier. Il a fonctionné ! Plus de message d'erreur. Bonne soirée, journée, fin de semaine, et merci pour votre aide précieuse et réactive

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Léonard : avez-vous éventuellement essayé de désinstaller le module de téléchargement et de le réinstaller ?

Léonard48112773

@Rémy non je n’ai pas de disque dur externe, et le message d’erreur apparaît dès que je clique sur l’icône de téléchargement d’un épisode par exemple. Cela lance le modul et directement le message d’erreur apparaît. Mince alors

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Léonard  : Désolé, je ne vois pas ce qui peut poser ce problème sur Mojave (sous Catalina, le module de téléchargement n'est plus compatible). Tentez-vous de télécharger le fichier sur un disque externe ou sur le disque de votre Mac ?

Léonard48112773

Bonjour Remy,

J'ai essayé de lancer le téléchargement en me connectant à mycanal sur Safari, et j'obtiens le même résultat "L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -43)."

Est-ce que je dois faire autre chose ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Léonard : bonjour; avez-vous essayé de télécharger le module depuis un autre navigateur, comme Safari par exemple ?

Léonard48112773

Bonjour,
Je ne parviens pas à réaliser de téléchargement, un message d'erreur s'affiche :

"L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -43)"

Mon matériel : Imac de 2012, système d'exploitation : macOS Mojave version 10.14.5
Navigateur : Google Chrome à jour
Version 89.0.4389.82 (Build officiel) (x86_64)

Merci :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laura : Bonjour, avez-vous essayé de désinstaller le module de téléchargement myCANAL, de le supprimer définitivement de la corbeille et de le télécharger à nouveau ?

Laura35579166

Bonjour, j'ai également le même soucis! Avez-vous trouvé une solution? MacBook Pro - Mojave 10.14.2

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter puis réclamation.

Yvangr

dernière version mac OS X désinstallation et réinstallation de Silverlight sans succès

pierrickand

De Mac OS X je suppose ?

Donc la dernière version.

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller Silverlight ?

Yvangr

MacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015)

Yvangr

version 10.14.3

pierrickand

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous ?
Version de l'OS?