Décalage des émissions dans info

ricou1058

Bonjour, après remplacement de mon décodeur cube suite à une panne, lorsque j'appuie sur la touche info de ma télécommande, l'info affichée à l'écran ne correspond pas à l'émission en cours mais, à priori, à l'émission précédente SAUF quand je redémarre électriquement le décodeur. Si quelqu'un sait...

Réponses de la communauté

ricou1058

Bonjour Olivier,

Merci pour ces nouvelles. Il n'y a donc plus qu'à attendre cette mise à jour.

Patrick

Bonjour Patrick,

Après échanges avec nos équipes de développement, on me confirme que ce comportement de la fiche info avait pu être reproduit par certains de nos testeurs. Le souci devrait être corrigé sur une de nos prochaines mises à jour. Ça ne vous rassurera pas, mais en tout cas, ce n'est pas uniquement votre décodeur qui connait ce souci.

Si j'ai des informations complémentaires, je ne manquerai pas de revenir vers vous. :)

Bonsoir Patrick,
Merci beaucoup pour votre retour. Je fais suivre toutes vos informations à nos équipes techniques pour investigation. Je reviens vers vous dès que possible.

ricou1058

Bonjour Olivier,

En effet, j'ai confondu deux numéros, mes excuses.

C'est bien la réf. que vous indiquez : 11.1.2.50.1.31

Bonne journée
Patrick

Bonjour Patrick,

Merci de votre retour. En revanche, vous n'avez pas dû relever la bonne version logicielle. Elle devrait être au format 11.1.2.50.1.31 (ou approchant). :)

ricou1058

Bonjour Olivier,

Merci de prendre mon cas en considération. Le problème se pose avec toutes les chaînes (en tout cas toutes celles que j'ai testées, je n'utilise pas A ma demande) et disparaît temporairement après redémarrage électrique du décodeur pour réapparaître quelques heures plus tard. Hier soir autour de 22 H, par exemple, sur la 2, j'avais l'information "Journal de 20h" et le décalage était présent également sur les chaînes du bouquet.
Voici les informations demandées: 0X00150300 et 1.55.5

Merci
Patrick

Bonjour Ricou,

Pour que je puisse faire suivre votre signalement à nos équipes de développement, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes ?

- N° de version MW et Webapp (MENU > MA TV > RÉGLAGES > INFOS TECHNIQUES > INFOS SYSTEME)

- Si vous avez ce souci uniquement sur certaines chaînes, quelles sont les chaînes concernées ?

- Le souci intervient-il toujours sur les programmes en direct ou avez-vous aussi le souci sur les programmes A LA DEMANDE ?

Merci beaucoup.

ricou1058

Bonjour, je relance le sujet car après 3 (!) changements de décodeur, des mises à jour et réinstallations partielles, complètes à n'en plus finir, le problème se pose toujours. Je n'ose même plus contacter les services de canal, car on finit toujours par me proposer de me remplacer le décodeur après m'avoir fait faire les mêmes manips infructueuses (mise à jour des données se soldant systématiquement par un échec, par exemple) alors qu'au bout de 3 décodeurs, il commence à sembler évident que le problème se situe ailleurs.

ricou1058

Pour l'instant ça a l'air de marcher, merci pierrickand

ricou1058

Oui, j'ai trouvé, je viens de lancer une réinstallation, on va voir...

pierrickand

Je n'ai plus le nom exact pour ce decodeur, mais c'est dans les dernières rubriques.
Normalement c'est plutôt intuitif.

ricou1058

Je n'ai pas de rubrique "réinstallation" dans ce menu

pierrickand

Allez dans les paramètres du décodeur depuis la touche menu > ma TV > mon décodeur, puis rubrique réinstallation.

ricou1058

Une réinstallation partielle, comment je fais ça svp ?

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.