Matériel pour bénéficier de CANAL VOD (canal 16)

tele82

j'ai seulement le décodeur satellite HD WIFI, je voudrai louer des films proposés sur le canal 16 VOD.

Un message me parle de capacité de stockage insuffisant, je dois dire que je n'y comprend pas grand chose!

Faut il obligatoirement ajouter le disque dur externe CANAL PLUS pour pouvoir bénéficier de ce service? Contrairement au replay qui s'enregistre sur le canal 19?

pierrickand

Bonjour,

Oui il vous faut un disque dur externe.
Canal en fourni 1 par abonné avec un décodeur Canal.
Demandez leur.

La mémoire interne du décodeur est limitée, donc suivant les programmes, ce n'est pas suffisant.