abonnement avec forfait freebox revolution

jejedelalog

Bonjour,j'ai un abonnement avec forfait freebox revolution donc je beneficie de canal panorama,

je viens de souscrire une offre pour recevoir canal + et ciné serie mais je n'arrive pas a confirmer mon abonnement vu que j'utilise deja mon adresse mail pour l'abonnement freebox revolution , l'adresse mail est utisisée deux fois donc cela me signifie que l'adresse est deja utilisée pour un autre compte lorsque je veux confirmer mon abonnement.

comment puis- faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous essayez de prendre un abonnement avec ou sans engagement?

Si sans engagement, ça ne fonctionnera pas sur votre Freebox.
Il faut vous abonner depuis l'espace canal de votre Freebox ou via le service client, à une offre avec engagement.