Bonjour, Je viens de m'abonner a Canal -26 ans, ma TV n'est pas une TV connectée. Comment réclamer un décodeur ?Merci

MALO33283327

Bonjour, Je viens de m'abonner a Canal -26 ans, ma TV n'est pas une TV connectée. Comment réclamer un décodeur ?Merci

Réponses de la communauté

80s

@malo33283327 bonsoir

Cette offre vous permet de visionner vos programmes sur myCANAL, en LIVE et A LA DEMANDE (2 flux simultanés myCANAL inclus) :

Sur PC/MAC : rendez-vous sur myCANAL.fr

Sur Tablette et Smartphone : téléchargez l'application myCANAL

*Sur TV : via AirPlay ou Chromecast

L'offre -26 ans ne vous permet pas d'accéder à l'application myCANAL sur Apple TV, Android TV, Xbox One ou Samsung Smart TV. Pensez à l'AirPlay ou Chromecast.

Cordialement !