5 chaines accessibles au lieu de toutes.

John32109225

Abonné Free, disposant d'un Mac pro et de Safari, je n'ai plus que 5 chaines accessibles depuis 10 jours environ. Après tests, Free dit que mon matériel marche et qu'il ne peut rien faire. Il recommande de m'adresser à l'assitance canalplay. Alors voilà...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir, vous êtes connecté avec votre compte Free ou un compte Canal ?
Si c'est Free, c'est eux qui assurent la gestion la clientèle, donc à eux de gérer ça de leur coté en interne avec les équipes Canal.

Regardez ce sujet pour des pistes à explorer
https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...