pas de planete ni paris premiere sur my canal alors que ces chaines font parti de mon abonnement

MARC2453383

pas de planete  ni paris premiere sur my canal alors que ces chaines font parti de mon abonnement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@alice41, vous avez semble t'il les 6 chaînes canal : soit une ancienne offre canal multiecrans ou le pack canal+ et le pack les chaînes canal

Pour avoir les chaînes planètes et Paris première qui etaient des chaînes canalsat avant novembre 2016 faut avoir dans son offre le pack famille..

alice41

je sui abonnée à canal et aux chaines canal décalé, cinéma, sports, séries…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Certains abonnés ont profité d'une mise en clair du PACK FAMILLE qui inclut ces chaines.

Vous êtes très certainement dans ce cas de figure. Quelle est la formule d'abonnement affichée sur votre espace client/Abonnement?

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour plus d’informations.

Je vous souhaite une bonne soirée.

alice41

C'est quoi zap

jmg1949

cliquer sur zap coté droit écran et on le retrouve