Blocage du décodeur au cours de la lecture en Replay, télécommande inopérante malgré piles neuves; 2ieme fois ce mois

Sylvain251290

Décodeur bloqué; écran: Canal bienvenue; télécommande inopérante malgré nuvelles piles. 2ième panne ce mois-ci; cela arrive lors de l'utilisation du Replay.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

Dans votre situation, il est possible qu'il faille effectuer un échange de décodeur si vous avez déjà réinstallé votre décodeur. Pour ce faire, je vous invite à contacter un Conseiller Technique qui vous accompagnera dans cette démarche.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Sylvain24854082

Toujours en attente de réponse correcte Ras le bol je vais interrompre mon abonnement après 30 ans

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour morsois,

Suite au passage du technicien tout est-il rentré dans l'ordre, et si oui, vous à-t-il dit d'où venait le problème ?

Cordialement,

morsois

Bonjour,
pour moi c'est pareil. Suite à l'impossibilité d'enregistrer, je contacte canal qui me fait faire une réinitialisation partielle du cube, bien entendu, ça ne donne rien, ce n'était juste pour ne pas perdre mes enregistrements. On me demande de faire ça en débranchant le disque dur. Quand j'ai rebranché le disque dur, il n'était plus reconnu par le décodeur. Une autre conseillère me dit que c'est normal, il faut donc refaire une réinitialisation mais totale, donc je perds tout, mais bon pas trop grave. et là au moment d’appairer la télécommande, tout ce bloque, la télécommande et le cube se bloque à la connexion internet et bien bloqué. Un technicien me rappelle, me fait faire vainement quelques manipulation qui ne changent donc rien du tout, me dit que c'est la télécommande qui s'est bloquée. Il m'en envoie une que je reçois aujourd'hui, et le problème...... est toujours là identique, non résolu. Rendez vous jeudi fin d'après midi avec un technicien, en attendant, pas de canal, mais je paie quand même et téléphone à payer également, vers des n° non surtaxés semble t-il. Vive Canal, Merci Canal

ctroncy

Bonjour,

Idem pour moi. Ecran bienvenue arrive soudainement, avec à la clé parfois perte d'enregistrement.
Cela arrive en replay et en lecture d'enregistrements, souvent accompagné avant le blocage par des saccades de son et d'images.
j'ai changé le disque dur hier pour voir.... mais bon !
Cordialement
Cube G5 + PACE