Gestion des connexions sur mon compte

Palmieri32443642

Je suis quelque fois déconnecté de mon compte par le message suivant : "le nombre maximal d'appareils connectés a été dépassé".

Est il possible d'avoir la liste de mes appareils connectés et de surcroît de supprimer ce qu'ils me paraissent inutiles.

Réponses de la communauté

pierrickand

@bob915
Ça n'a jamais été possible.
Vous devez confondre avec un autre service.

bob915

bonjour,
Il me semble qu'avant on pouvait savoir quels appareils étaient connectés en allant sur notre compre client.Pourquoi aujourd'hui ce n'est plus possible ?

gpalmieri

merci bcp pour votre réponse!
je vais du coup contacter le service client

pierrickand

Bonjour,

seul le service client peut le faire.

Après, on est sensé savoir qui dispose de nos identifiants dans la famille, et qui est susceptible de l'utiliser en même temps.

Sinon, en cas de doute sur une utilisation frauduleuse, il faut changer son mot de passe, suivant les conseils ici : https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...
(il y a également un lien sur ce sujet pour tester son adresse email et savoir si elle est compromise, suite à une fuite de données sur un site où elle était utilisée également).