La chaine melody

kikchichon

La chaine melody était il y a trois jours en promo à 1€ pendant 2 mois. Cette offre existe-elle encore ?

Réponses de la communauté

Avez-vous regardé dans le mail s'il y a avait une date de fin de cette promotion ?

Si elle n'apparaît plus sur le site il est alors probable qu'elle n'ait plus cours.

N'hésitez pas à contacter un conseiller afin de faire le point, il sera en mesure de vous renseigner et peut-être même de vous appliquer la promotion.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

kikchichon

Soir le site de Canal et par mail